Le mouvement OJ

Le mouvement OJ, abréviation d’ « organisation jeunesse », fait partie intégrante du Ski Club de Chippis. Son objectif est de promouvoir et développer la pratique du ski chez les jeunes de Chippis, tout en alliant plaisir et convivialité.

Fort de plus d’une dizaine de moniteurs âgés de 18 à 26 ans, le OJ organise chaque saison d’hiver 7 sorties d’un jour, le samedi ou le dimanche, ainsi qu’un camp d’une semaine, aux vacances de Pâques. Il a son quartier général sur les pistes de ski de St-Luc, où enfants et accompagnants peuvent bénéficier de la cabane Garboula pour le pic-nic de midi.

Peuvent y participer tous les enfants scolarisés à Chippis, ainsi que les enfants membres du Ski Club ou enfants de membres, dès la 3ème primaire et jusqu’à 18 ans. Débutants ou expérimentés, chacun est cordialement invité à chausser ses lattes pour rejoindre l’OJ.